GLC expertise & conseils vous accompagne pour :
- Assistance
administrative et correspondance personnelle :
- Gestion du courrier (ouverture, tri, préparation
des réponses et des règlements de factures,…), rédaction et frappe de courrier.
- Relations avec les administrations, les
compagnies d’assurance…
- Résolution de petits litiges courants (avec un
propriétaire, un locataire, un opérateur téléphonique…)
- Préparation de demande de devis (travaux…),
comparatif des propositions reçues
- Démarches administratives (demande d’une
allocation…)
- Gestion documentaire (classement, numérisation
et archivage papier ou électronique des documents personnels)
- Assistance à la
gestion des finances personnelles :
- Relation avec la banque (courrier, rapprochement
bancaire, budget et suivi de trésorerie personnelle…)
- Analyse et suivi des contrats en cours.
- Reconstitution de carrières avant le départ à la
retraite
- Aide au bilan patrimonial
- Assistance informatique et Internet : mise en relation avec nos partenaires de confiance pour :
- Installation et mise en œuvre d’un nouveau matériel et de nouveaux logiciels
- Installation et utilisation d’antivirus, de réseau (ADSL, wifi…)
- Installation et utilisation d’internet (web et messagerie)
- Installation et formation au fonctionnement : matériels et logiciels non professionnels
- Connexion et utilisation de périphériques : imprimante, scanner, webcam, appareil photo, micro…