Votre
entreprise peut être amenée au cours de sa vie à procéder à une évaluation dans
le cadre d’opérations de cession et d’acquisition mais aussi dans des contextes
successoraux, financiers contentieux… L’évaluation peut également s’avérer
importante comme outil de gestion de votre entreprise. Dans tous les cas, cette
opération complexe nécessite des compétences particulières.
GLC expertise & conseils vous accompagne dans l’évaluation de votre
entreprise.
Vous vous posez les questions suivantes :
- Dans
quels cas demander une évaluation ?
- Quelle
est la valeur de mon entreprise ?
- Comment
évaluer mon entreprise ?
- Quels
sont les risques d’une telle opération ?
Notre cabinet vous apporte les réponses suivantes :
- Acquisition,
cession, restructuration, évaluation d’un actif immatériel, entrée de nouveaux
associés, réalisation d’un investissement… sont autant de cas dans lesquels
vous pouvez demander une évaluation.
- Nous
réalisons un audit, un diagnostic et une analyse de données pour obtenir la
meilleur estimation de la valeur de votre entreprise.
- Nous
choisissons les méthodes d’évaluation les plus appropriées à votre situation.
- Nous
vous conseillons et mettons en évidence certains points de vigilance.